feu Léviathan feu

Retour à l'accueil

pentacle
pentacle

Salut à vous, pauvre gens qui êtes tombé sur ce site. Je suis technico-commercial dans une boîte de création de site internet et traitement informatique des données qui s'intérresse depuis voilà environ 6 ans au satanisme. Mon nom usuel sur Internet est Léviathan, cela est le produit d'un malheureux malentendu qui m'a fait croire que les 5 lettres qui étaient positionnées autour du pentagramme voulait dire Léviathan. (cela dit je ne sait toujours pas le traduction de ces lettres mystérieuses, si vous avez une idée envoyé moi un mail). Voilà pour moi, maintenant je vais passer à la présentation du plus grand être maléfique qui n'est jamais existé.

Comme beaucoup de créature du satanisme, Léviathan est tiré de la culture chrétienne. Si on croit aux écrits religieux (ce qui est loin d'être mon cas) il aurait été créé par Dieu le cinquième jour en même temps que tous les poissons. A la création il y en aurait eu deux : un mâle et une femelle mais la femelle aurait été tué par Dieu car il avait peur, qu'avec deux Léviathan, la terre soit en danger (on pourra remarquer au passage l'homicide volontaire avec préméditation de Dieu ce qui un péché capital).
Léviathan est si immense que pour étancher sa soif il a besoin de toute l'eau qui coule du Jourdain jusqu'à la mer. Il se nourrit de poissons qui entrent volontairement dans sa gueule et lorsqu'il a faim un soufle brûlant sort de ces narines. Léviathan est craint par tous les êtres vivants sauf par un petit poisson : l'épinoche qui fait redoutablement peur à Léviathan.
Léviathan est très grand et très fort mais en plus de cela c'est une créature remarquable. En effet ses nageoires émettent une lumière si brillante qu'elles obscurcissent même le soleil, ses yeux diffusent une telle splendeur que la mer en est illuminée. Mais une chose rend Léviathan répugnant c'est son odeur pestilentiel qui se répend partout lorsqu'il sort de l'eau.

leviathan

Je tiens également à faire un petit paragraphe sur le satanisme en général : en effet dans la tête de beaucoup de personne le satanisme est vraiment quelque chose de mauvais pour la société (c'est à ce moment de la discution que souvent je demande d'avancer des arguments et la il y en a souvent aucun). C'est pourquoi je vais faire un enoncé très rapide des différentes régles des satanistes pour vous permettre de comprendre qu'il ne faut pas avoir peur de ce qu'on ne connait pas. Avant de vous préciser les régles, je tiens tout d'abord à préciser que les satanistes sont d'une manière générale principalement athée, c'est à dire qu'il ne voit pas en Satan une entité religieuse.
Chez les satanistes il y a 11 régles principales :

On voit bien à travers ces différentes régles que les rituels soit disant "satanique" dans lesquels il y a des sacrifices humain ou animal ne peuvent être que l'œuvre d'un fou ou de personne totalemet extérieur au satanisme

Retour à l'accueil